Krupp/Ardelt Wafenträger 88mm Pak-43 [Trumpeter] - 1/35e
+5
bcykenoby
prophil03
Robin12
Petit Bn
Hellcat
9 participants
Page 1 sur 1
Krupp/Ardelt Wafenträger 88mm Pak-43 [Trumpeter] - 1/35e
Je vous présente mon tout dernier blindé allemand terminé. La maquette se monte "toute seule", il faut juste pas mal de patience pour l'assemblage des chenilles, maillon par maillon, mais en plusieurs étapes cela se fait très bien. C'est au final un kit original qui donne une entière satisfaction côté peinture /patine. Je vais lui faire une petite scénette avec quelques figurines que vous pourrez découvrir dans notre rubrique "diorama".
Tout le montage se trouve ici :
https://kitsmodelstanks.forumactif.org/t1024-krupp-ardelt-wafentrager-88mm-pak-43-trumpeter
Tout le montage se trouve ici :
https://kitsmodelstanks.forumactif.org/t1024-krupp-ardelt-wafentrager-88mm-pak-43-trumpeter
Re: Krupp/Ardelt Wafenträger 88mm Pak-43 [Trumpeter] - 1/35e
Oh c'est excellent Nico !!!!!!! Cette peinture/patine me laisse sur les fesses!!!!!!
Gé
PS ( t'es vraiment un grand malade....... )
Gé
Invité- Invité
Qu'est ce que l 'on pourrais reprocher à une telle maquette ,sincèrement !
Le vieillissement ou l'usure qui représente plus un état de stockage après moult essais qu'une usure dû aux combats ,est tout bonnement phénoménal !Je pense que c'est TA maquette de l'année !
Je le verrais bien dans un coin d'un bâtiment abandonné avec des palettes,chiffons souillé,journaux au vent ,charpente rouillée....mais sur une plaque de bois seul ,il se suffit à lui même !!
Je n'ai plus de superlatif ,alors je dirais BRAVO et encore en 2016 !!
Le vieillissement ou l'usure qui représente plus un état de stockage après moult essais qu'une usure dû aux combats ,est tout bonnement phénoménal !Je pense que c'est TA maquette de l'année !
Je le verrais bien dans un coin d'un bâtiment abandonné avec des palettes,chiffons souillé,journaux au vent ,charpente rouillée....mais sur une plaque de bois seul ,il se suffit à lui même !!
Je n'ai plus de superlatif ,alors je dirais BRAVO et encore en 2016 !!
Petit Bn- 1ere Classe
C'est super !!!!! On dirait du VRAI métal !!!!!
Robin12- Caporal
ouais ben là moi je jette l'éponge .....je vais me reçycler aux légos....
fascinant de réalisme.....tu me donneras des cours di monsieur Nico .....
lui c'est le roi des malades.....
fascinant de réalisme.....tu me donneras des cours di monsieur Nico .....
lui c'est le roi des malades.....
Invité- Invité
Merci à vous ! J'espère faire aussi bien avec mes figurines. Je suis en phase d'assemblage en ce moment. A suivre....
Ah ça y est ! Toi aussi tu t'y mets !....G. Chapuis a écrit:
bon j'ai du achete une boite de mouchoirs pour avoir baver devant cette merveille , felicitations pour ce beau bebe qui est sortit sans douleur .
bravo encore et merci
bravo encore et merci
prophil03- 2ème Classe section canonier
t'arrives à un putain de niveau Nico! chapeau bas l'artiste
bcykenoby- Caporal chef
excellent travail
korn a dead- 2ème Classe section canonier
J'ai fini mon socle qui accompagnera mon kit sur les expos. Je l'ai composé de quelques figurines de chez "Master Box". Une première pour moi ! Je crois que je m'en suis bien sorti :
Voilà. Maintenant le montage est réellement terminé.
Voilà. Maintenant le montage est réellement terminé.
Rien à redire sur l 'ensemble ,c'est superbement bien fait !!
De mon point vue ,je trouve que les soldats derrière ,ont une position pas "naturel" et je les trouve superflu dans cette scène.
les chenilles vinyles ont vraiment du mal à épousé le terrain et c'est embêtant...mais ce n 'est que ma vision et du moment que cela te plaise ,c'est comme je le dis tjrs ,c'est bien là le principale !
Bravo !
De mon point vue ,je trouve que les soldats derrière ,ont une position pas "naturel" et je les trouve superflu dans cette scène.
les chenilles vinyles ont vraiment du mal à épousé le terrain et c'est embêtant...mais ce n 'est que ma vision et du moment que cela te plaise ,c'est comme je le dis tjrs ,c'est bien là le principale !
Bravo !
Petit Bn- 1ere Classe
bonjour
même remarque que petit bn , le dio est tres bien fait , les figurines sont realistes et bien peintes , seul les chenilles qui n'epousent pas le terrain me chagrine un peu .
bravo pour cette belle realisation !!!
bon reveillon a tous !!
même remarque que petit bn , le dio est tres bien fait , les figurines sont realistes et bien peintes , seul les chenilles qui n'epousent pas le terrain me chagrine un peu .
bravo pour cette belle realisation !!!
bon reveillon a tous !!
prophil03- 2ème Classe section canonier
Hello
Il n'y a pas à dire mais les figurines apportent toujours un plus à l'ambiance générale d'une scenette. Tu les as d'ailleurs très bien réussie. J'ai hâte de voir cet ensemble en vrai.
Gérard
Il n'y a pas à dire mais les figurines apportent toujours un plus à l'ambiance générale d'une scenette. Tu les as d'ailleurs très bien réussie. J'ai hâte de voir cet ensemble en vrai.
Gérard
Invité- Invité
Petit Bn a écrit:De mon point vue ,je trouve que les soldats derrière ,ont une position pas "naturel" et je les trouve superflu dans cette scène.
les chenilles vinyles ont vraiment du mal à épousé le terrain et c'est embêtant...
J'ai juste voulu mettre des figurines sur un socle, point. Après j'aurai pu aussi rien mettre. On fera mieux la prochaine fois...
Quand aux chenilles, le problème c'est que le décor est fait après le kit, et vu que les chenilles une fois posées ne peuvent plus être déformées..... Le principal c'est d'avoir un décor sympa lors des expos. Je ne cherche pas non plus la perfection sauf peut être sur le kit en lui même, ce qui est le plus important pour moi.
Faut pas le prendre comme ça ,Hellcat,je t'exprime mon point de vue et mon ressenti au vue des photos .Mais ça reste ton "oeuvre"et je respecte tes choix .
No problème !
No problème !
Petit Bn- 1ere Classe
Non mais je ne le prend pas mal, mais j'explique juste que je ne vais pas me casser la tête pour mettre en place un scénario au niveau des figurines.....Déjà ce n'est pas trop ma tasse de thé.... C'est juste pour créer une petite ambiance en plus du socle en lui même. Un gars contre un char, un autre qui sort d'une tourelle, ça s'arrêtera là pour moi.
Super dio... Je vais me lancer aussi dans les figs pour accompagner mes dio et kits... Un jour...
Waterplouf40- 1ere Classe
Quel engin ce canon super long.
Il a une gueule d'enfer, le taf est chirurgical.
Il a une gueule d'enfer, le taf est chirurgical.
davevador- Caporal
Vous n'avez pas compris ! Le gars derrière s'est endormi et est en train de se casser la figure !
Robin12- Caporal
Bonne année 2016, chapeau tu a fait ressortir un fauve diablement bien peint et patiner
Qu'il sois seul sur un simple socle en bois vernis ou mi sur ton dio il en jette tout simplement, oui deux figurines aurais amplement suffit a donner une vie a l'ensemble.
Chapeau l'artiste
Qu'il sois seul sur un simple socle en bois vernis ou mi sur ton dio il en jette tout simplement, oui deux figurines aurais amplement suffit a donner une vie a l'ensemble.
Chapeau l'artiste
zorian- 2ème Classe section canonier
Robin12 a écrit:Vous n'avez pas compris ! Le gars derrière s'est endormi et est en train de se casser la figure !
Invité- Invité