E-50 Trumpeter "What If"
5 participants
Page 1 sur 1
E-50 Trumpeter "What If"
Bonsoir à vous,
Mon 1er billet ici sera consacré à la confection du E-50 de Trumpeter.
Au kit de base j'ai adjoints la tourelle de la marque Paper Panzer Productions, quelques éléments de photodécoupe d'Aber (pas beaucoup le kit ne l'exige pas), un set de camouflage de Solid Scale.
J'avais prévu des chenilles de la marque Friul mais, comme le blindage latéral les aurait cachées, j'ai préféré utiliser celles d'un King Tiger Takom.
Le panzer sera accompagné par le set n°35041 d'Alpine miniatures
L'objectif est de montrer un panzer capturé par les forces soviétiques lors d'une hypothétique fin de conflit en 1946.
Pour ce faire il sera affublé d'un drapeau du côté droit et un autre marquage du côté gauche...
Le train de roulement a été abaissé et une 7ème roue a été ajoutée de chaque côté.
[Dans une semaine je serais en mesure d'insérer des images]
A suivre...
Mon 1er billet ici sera consacré à la confection du E-50 de Trumpeter.
Au kit de base j'ai adjoints la tourelle de la marque Paper Panzer Productions, quelques éléments de photodécoupe d'Aber (pas beaucoup le kit ne l'exige pas), un set de camouflage de Solid Scale.
J'avais prévu des chenilles de la marque Friul mais, comme le blindage latéral les aurait cachées, j'ai préféré utiliser celles d'un King Tiger Takom.
Le panzer sera accompagné par le set n°35041 d'Alpine miniatures
L'objectif est de montrer un panzer capturé par les forces soviétiques lors d'une hypothétique fin de conflit en 1946.
Pour ce faire il sera affublé d'un drapeau du côté droit et un autre marquage du côté gauche...
Le train de roulement a été abaissé et une 7ème roue a été ajoutée de chaque côté.
[Dans une semaine je serais en mesure d'insérer des images]
A suivre...
Invité- Invité
Re: E-50 Trumpeter "What If"
Idem , je vais suivre ton montage
bon courage
bon courage
prophil03- 2ème Classe section canonier
hate de voir les photos.
sgeorges4- 2ème Classe section canonier
Bonsoir à vous,
Me voici en mesure de poster quelques photos
Avant tout le matériel utiisé:
Les figurines:
... et voilà où j'en suis:
Vous pouvez trouver d'autres photos, entre autres sur le montage, ici
A suivre...
Me voici en mesure de poster quelques photos
Avant tout le matériel utiisé:
Les figurines:
... et voilà où j'en suis:
Vous pouvez trouver d'autres photos, entre autres sur le montage, ici
A suivre...
Invité- Invité
J'adore le camo , belle patine et les figurines sont bien peintes .
Beau travail !!!
Beau travail !!!
prophil03- 2ème Classe section canonier
Superbe ! très bien réalisée
cricri d'amour- 1ere Classe
Superbe! Bravo!
Le blindé est très bien et les figurines aussi. Joli travail. J' aime bien les tôles de protection supplémentaires rouillées. Je trouve que c' est THE petit truc en plus.
Le blindé est très bien et les figurines aussi. Joli travail. J' aime bien les tôles de protection supplémentaires rouillées. Je trouve que c' est THE petit truc en plus.
tmb12- 1ere Classe
Bonjour à vous,
Avant tout merci bcp pour vos attentions
Le pitch de la mise en scène se précise dès lors qu'elle sera constituée de 2 saynètes, l'une avec le E50 et l'autre avec la tourelle récupérée du kit pour simuler un Panther II enterré et un BA-64B (Vision Model) accompagné de figurines Evolution miniatures.
A ce propos, par souci de cohérence celles ci-dessus seront utilisées pour une autre saynète et remplacées par deux autres d'Evolution miniatures
A suivre...
Avant tout merci bcp pour vos attentions
Le pitch de la mise en scène se précise dès lors qu'elle sera constituée de 2 saynètes, l'une avec le E50 et l'autre avec la tourelle récupérée du kit pour simuler un Panther II enterré et un BA-64B (Vision Model) accompagné de figurines Evolution miniatures.
A ce propos, par souci de cohérence celles ci-dessus seront utilisées pour une autre saynète et remplacées par deux autres d'Evolution miniatures
A suivre...
Invité- Invité
Elles sont superbes ces figurines.
tmb12- 1ere Classe
Certaines photos n'apparaissent pas chez moi et je crois l'avoir déja vu la dessus(je poste mes montages ici aussi):
https://www.facebook.com/groups/Panzer1946tk/?multi_permalinks=2899211210104600¬if_id=1545324309697183¬if_t=feedback_reaction_generic
https://www.facebook.com/groups/Panzer1946tk/?multi_permalinks=2899211210104600¬if_id=1545324309697183¬if_t=feedback_reaction_generic
sgeorges4- 2ème Classe section canonier
Woah il est rop beau on dirait un e-50 qui a fais un tour en 2060 avec son camo qui fait moderne et c plaque de blindage supplémentaire c sympa.
Le top du standard-panzer
Le top du standard-panzer
TigerII_sla10, 5cm- 2ème Classe section canonier