[CyberHobby/Dragon] Stug III - 1/35e
+7
Shura
Well
davevador
Robin12
bcykenoby
Rom1
Hellcat
11 participants
Page 1 sur 1
[CyberHobby/Dragon] Stug III - 1/35e
Voici mon Stug terminé. Je suis en train de lui faire un joli socle pour qu'il soit présentable sur nos stands d'expos. En attendant je vous propose ces quelques photos. Le kit fut un régal à monter, malgré quelques moments un peu pénibles au niveau de l'assemblage de certaines photodécoupe. J'ai représenté, comme d'habitude, un véhicules ayant bien crapahuté et avec quelques objets comme une bâche, filet de camouflage et sacs entreposés
Tout le montage se trouve ici :
https://kitsmodelstanks.forumactif.org/t940-cyberhobby-dragon-stug-iii-1-35e
Tout le montage se trouve ici :
https://kitsmodelstanks.forumactif.org/t940-cyberhobby-dragon-stug-iii-1-35e
Re: [CyberHobby/Dragon] Stug III - 1/35e
très très très très chouette!
je like
Le seul truc qui me chafouine c'est la couleur des chenilles.
Tu aurais pu leur donner un aspect plus rouillé.
Car à part les parties en contact avec le sol et les galets qui se polissent, le reste rouille et accumule la terre et poussière.
Tu me le montrera plus en détail ce wkd!
a+
je like
Car à part les parties en contact avec le sol et les galets qui se polissent, le reste rouille et accumule la terre et poussière.
a+
Rom1- 2ème Classe section canonier
Rom1 a écrit:
a+
Ouais, peut être. J'ai préféré avoir la main légère de ce côté pour cette fois. Je n'aurai peut être dû.... Et si je l'avais fait je suis sûr qu'on m'aurai dit qu'elles étaient trop rouillée....
Je ne suis pas sûr de l'apporter ce week end. Je voudrai finir son socle avant, et d'ici demain soir je ne pense pas qu'il soit fini. Je vais voir.
Hello
Très chouette en effet. La couleur se prête bien à la patine et tu as su parfaitement en tirer profit.
C'est un plaisir que de contempler ta réalisation.
Gérard
Très chouette en effet. La couleur se prête bien à la patine et tu as su parfaitement en tirer profit.
C'est un plaisir que de contempler ta réalisation.
Gérard
Invité- Invité
Top, comme à ton habitude
bcykenoby- Caporal chef
Il est trop beau ! Il trop bien !
Dernière édition par Robin12 le Mer 4 Nov - 20:50, édité 1 fois
Robin12- Caporal
Il est superbe !! Tous les accessoires derrières donnent vraiment l'impression d'un char pas tout jeune ! Avec un socle se serait le summum !!!
Ya quoi ce week-end ??Rom1 a écrit:Tu me le montrera plus en détail ce wkd!
Robin12- Caporal
Robin12 a écrit:Il est superbe !! Tous les accessoires derrières donnent vraiment l'impression d'un char pas tout jeune ! Avec un socle se serait le summum !!!Ya quoi ce week-end ??Rom1 a écrit:Tu me le montrera plus en détail ce wkd!
On va en expo à Colmar.
Gé
Invité- Invité
Merci à vous ! Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de placer les antenne de chaque côté.... Chose réparé maintenant.
Encore une magnifique pièce.
L’ensemble rend super bien. La patine est terrible et embelli le char.
L’ajout d’éléments sur la caisse à l’arrière renforce la beauté du modèle et le rend plus vivant.
Une réalisation que j’aurai aimé voir de plus près.
L’ensemble rend super bien. La patine est terrible et embelli le char.
L’ajout d’éléments sur la caisse à l’arrière renforce la beauté du modèle et le rend plus vivant.
Une réalisation que j’aurai aimé voir de plus près.
davevador- Caporal
Dernières photos avec cette fois ci mon socle terminé ! Je vais pouvoir ainsi le présenter à l'expo de Colmar ce week end.
Pour les pavés c'est une planche cartonné Tamiya, le muret c'est celui de chez Italeri et les herbes proviennent de chez "Ammo Mig". Le reste c'est "boite à rabiot" et système D.... :
Voilà !
Pour les pavés c'est une planche cartonné Tamiya, le muret c'est celui de chez Italeri et les herbes proviennent de chez "Ammo Mig". Le reste c'est "boite à rabiot" et système D.... :
Voilà !
Hello
Superbe ton socle Nico. Il met très bien en valeur ton modèle.
Gérard
Superbe ton socle Nico. Il met très bien en valeur ton modèle.
Gérard
Invité- Invité
Salut,
Magnifique maquette, non moins magnifiquement mise ne scène.
Comme je l'ai déjà écrit, c'est dans cette teinte que ta technique inimitable s'exprime le mieux, ou en tout cas me fascine le plus.
Avec mes félicitations renouvelées.
William
Magnifique maquette, non moins magnifiquement mise ne scène.
Comme je l'ai déjà écrit, c'est dans cette teinte que ta technique inimitable s'exprime le mieux, ou en tout cas me fascine le plus.
Avec mes félicitations renouvelées.
William
Well- Sergent
J'ai rajouté sur les dernières photos un petit accessoire. Trouvez lequel est ce !
Le dio met super bien en valeur ta maquette ! Bravo ! Pour l'accessoire j'ai cherché et j'ai pas trouvé !
Les touffes d'herbes, c'est des Mig non ? C'est dur d'enlever la mousse en dessous pas vrai ?
Les touffes d'herbes, c'est des Mig non ? C'est dur d'enlever la mousse en dessous pas vrai ?
Robin12- Caporal
J'ai rajouté une petite caisse sur le filet de camouflage.
Pour les herbes, j'ai détouré un maximum la mousse autour de chaque touffe et une fois posé sur de la colle blanche cela se fond bien avec le reste du sol. Une fois sec tu peux mettre un jus marron à la base et au final on ne distingue plus rien (prend celui de chez Tamiya, il est tout prêt et c'est super rapide) .
Pour les herbes, j'ai détouré un maximum la mousse autour de chaque touffe et une fois posé sur de la colle blanche cela se fond bien avec le reste du sol. Une fois sec tu peux mettre un jus marron à la base et au final on ne distingue plus rien (prend celui de chez Tamiya, il est tout prêt et c'est super rapide) .
Superbe réalisation!
J'aime le modèle à la base et il est vraiment très bien mis en valeur
Fais ch*** je suis Colmarien mais expat en région parisienne et je ne peux pas retourner en Alsace ce weekend Sinon je serai venu vous voir avec plaisir et admirer de près ce joli Stug.
J'aime le modèle à la base et il est vraiment très bien mis en valeur
Fais ch*** je suis Colmarien mais expat en région parisienne et je ne peux pas retourner en Alsace ce weekend Sinon je serai venu vous voir avec plaisir et admirer de près ce joli Stug.
Shura- 2ème Classe section canonier
très joli boulot, le socle apporte un peu de vie à ce char.
nicolito- 1ere Classe
bonjour
tout est parfait , felicitations !!!!!
bon dimanche
phil
tout est parfait , felicitations !!!!!
bon dimanche
phil
prophil03- 2ème Classe section canonier
salut hellcat
tout est superbe , je viens de suivre le montage et maintenant les photos du stug fini , c'est toujours un plaisir de voir une belle maquette , comme toi je lis l'art du modelisme et la bible ( pour moi ) peinture des blindes de jose luis lopez ruiz .
felicitations !!!
phil
tout est superbe , je viens de suivre le montage et maintenant les photos du stug fini , c'est toujours un plaisir de voir une belle maquette , comme toi je lis l'art du modelisme et la bible ( pour moi ) peinture des blindes de jose luis lopez ruiz .
felicitations !!!
phil
prophil03- 2ème Classe section canonier
tres belle realisation
simonuspeche- 2ème Classe section canonier
Hello,
Superbe ton Stug III , vraiment je suis toujours admiratif de ton travail au pinceau. Le socle est sympa aussi , je crois que c'est le moment de se mettre aux figurines afin d'apporter une dimension humaine à tes réalisations qui en valent bien la peine.
Chris
Superbe ton Stug III , vraiment je suis toujours admiratif de ton travail au pinceau. Le socle est sympa aussi , je crois que c'est le moment de se mettre aux figurines afin d'apporter une dimension humaine à tes réalisations qui en valent bien la peine.
Chris
Kalashnikova- 2ème Classe section canonier
Merci ! Oui, je vais m'essayer aux figurines, du moins juste pour agrémenter mes socles. J'ai acheté ce qu'il fallait pour ça. On verra bien ce que cela donne....