Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Site internet] Astuces pour dioramas

4 participants

Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par Hellcat Mer 25 Mar - 10:34

Site très sympa pour faire soit même ses dios, avec une tonne d'astuce à moindre coût :

http://www.crazydiorama.fr/astuces/
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty Re: [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par Fredoscop Mer 25 Mar - 11:12

merci pour le lien; je le connaissais:).. c'était David83 qui m'avait donné l'adresse
tres riche en astuces; je m'en étais inspiré pour faire le cocotier dans mon dio avec le corsair:)
Fredoscop
Fredoscop
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 282
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty Re: [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par Invité Mer 25 Mar - 11:38

Fredoscop a écrit:merci pour le lien; je le connaissais:).. c'était David83 qui m'avait donné l'adresse
tres riche en astuces; je m'en étais inspiré pour faire le cocotier dans mon dio avec le corsair:)

+1 Je me suis inspiré aussi de ce site pour faire les palmiers accompagnant mon Sherman.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty Re: [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par PanzerVI Mer 25 Mar - 12:35

Génial, superbe site !
Très intéressant et bien fait ! [Site internet] Astuces pour dioramas 3948472847
Merci beaucoup ! [Site internet] Astuces pour dioramas 172222128
PanzerVI
PanzerVI
Sergent
Sergent

Messages : 1559
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty Re: [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par Invité Mer 25 Mar - 13:59

Un site intéressant, mais ils ont copié mes phares [Site internet] Astuces pour dioramas 2773986397
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty Re: [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par PanzerVI Mer 25 Mar - 19:41

builder52 a écrit:Un site intéressant, mais ils ont copié mes phares [Site internet] Astuces pour dioramas 2773986397
Merci.


Que tu avais toi même copié sur moi ! [Site internet] Astuces pour dioramas 1845394277 [Site internet] Astuces pour dioramas 1845394277

[Site internet] Astuces pour dioramas 3762185914 [Site internet] Astuces pour dioramas 3762185914 [Site internet] Astuces pour dioramas 3762185914

Je viens de tout visionner et c'est vraiment ludique.
De superbes idées, avec de jolies réalisations en prime !
PanzerVI
PanzerVI
Sergent
Sergent

Messages : 1559
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty Re: [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par Invité Jeu 26 Mar - 10:55

J'ai pour un moment de visonnage, merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty Re: [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par bcykenoby Mer 1 Avr - 22:02

wouahou, j'en ai pour des jours à lire tout cela, merci [Site internet] Astuces pour dioramas 172222128
bcykenoby
bcykenoby
Caporal chef
Caporal chef

Messages : 900
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : MONCOUTANT

Revenir en haut Aller en bas

[Site internet] Astuces pour dioramas Empty Re: [Site internet] Astuces pour dioramas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum