Hello !!!!!
+4
Well
Hellcat
joel64
Kalashnikova
8 participants
Page 1 sur 1
Hello !!!!!
Hello,
Je m'appel Christophe, 37 balais , marié , 2 garçons 6 ans et 4 ans, conducteur de train à la SNCF depuis une quinzaine d'années, j'ai repris le maquettisme il y a 2/3 ans, je me suis inscrit sur Fighters Forum ou j'ai partagé quelques montages d'avions... l'idée de me lancer dans le montage d'un blindé me trottait dans la tête depuis longtemps , alors me voilà sur Fighters Tank
Je vais bientôt ouvrir un post avec le montage d'un Tiger I Early.... j'aurai besoin de nombreux conseils, mais je ne me fait pas de soucis, l'ambiance doit être tout aussi sympa que sur l'autre forum
A bientôt
Christophe
Je m'appel Christophe, 37 balais , marié , 2 garçons 6 ans et 4 ans, conducteur de train à la SNCF depuis une quinzaine d'années, j'ai repris le maquettisme il y a 2/3 ans, je me suis inscrit sur Fighters Forum ou j'ai partagé quelques montages d'avions... l'idée de me lancer dans le montage d'un blindé me trottait dans la tête depuis longtemps , alors me voilà sur Fighters Tank
Je vais bientôt ouvrir un post avec le montage d'un Tiger I Early.... j'aurai besoin de nombreux conseils, mais je ne me fait pas de soucis, l'ambiance doit être tout aussi sympa que sur l'autre forum
A bientôt
Christophe
Dernière édition par Kalashnikova le Mar 6 Oct - 18:56, édité 1 fois
Kalashnikova- 2ème Classe section canonier
Re: Hello !!!!!
Bienvenue sur Fighters tank et à bientôt dans les différentes rubriques du forum.
Gérard
Gérard
Invité- Invité
Salut et surtout
joel64- 2ème Classe section canonier
Bienvenue sur Fighters-Tank.
Well- Sergent
bcykenoby- Caporal chef
Bonsoir Christophe,
alan77- Caporal chef
comme toi, je démarre dans les blindés, je suis heureux de ne pas démarrer seul, à 2 on se sera les coudes dans la difficulté
nicolito- 1ere Classe
Page 1 sur 1