Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

5 participants

Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Dim 9 Aoû - 11:13

Bonjour a tous !!
voila bien longtemps que je n 'avais plus poster.....manque de temps , de motiv, la chaleur ....
Mais aujourd'huis je m'y colle !!!
Les M8 fleurissent sur Fighters, voici la mienne !!!
Kit tamiya,sans soucis !!!
accessoires Légend Prod....un régal de détails !!
et petite mise en scéne de ma composition.....ravitaillement en eau, on en profite pour boire un coup.....et oui c'est bien connu l 'eau ça rouille !!

allez des images....

la vraie au De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 150809105831903550musee de Saumur vue la semaine derniere....un conseil....allez y ...c 'est incroyable...un King Tiger en vrai....un monstre !!!

et la mienne....

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 150809105831728762

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 150809105838284167

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 150809105833868351

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 150809105833691937

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 150809105831553168

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 150809105831377315

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 150809105830716364

voila un petit dio sympa pour se rafraichir
en éspérant que cela vous plaise!!!
a bientot!!!
jean luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Dim 9 Aoû - 12:17

Hello Amigo

Ton M8 avec son chargement est encore plus beau que celui de saumur.
La mise en scène également est sympa. J'ai hâte de le voir à Montelimar.

Gérard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Dim 9 Aoû - 12:34

coucou mon Ge!!
oui Saumur c'est le reve pour nous tous, je me suis régaler!!
tu verras je vais enmener des nouvautés a Montélimar !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Dim 9 Aoû - 12:35

Superbe cette M8 ainsi que sa mise en situation top top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par PanzerVI Dim 9 Aoû - 12:38

Ce M8 est réalisé parfaitement, et il a un coté super sympa avec tout le bardas embarqué !!!
Chargé ras la coque !!! Very Happy
L'idée de diorama est terrible, les figurines très réalistes et l'ensemble fait très cohérent et vivant ... Wink
Un ensemble des plus agréable à admirer, merci pour le partage et toutes mes félicitations pour ce résultat de très grande qualité ! De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 3948472847 De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 3948472847 De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 3948472847 De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 3948472847
PanzerVI
PanzerVI
Sergent
Sergent

Messages : 1559
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Dim 9 Aoû - 12:55

builder52 a écrit:Superbe cette M8 ainsi que sa mise en situation top top

merci !!
juste un petit dio tout simple mais expressif !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Dim 9 Aoû - 12:58

PanzerVI a écrit:Ce M8 est réalisé parfaitement, et il a un coté super sympa avec tout le bardas embarqué !!!
Chargé ras la coque !!! Very Happy
L'idée de diorama est terrible, les figurines très réalistes et l'ensemble fait très cohérent et vivant ... Wink
Un ensemble des plus agréable à admirer, merci pour le partage et toutes mes félicitations pour ce résultat de très grande qualité ! De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 3948472847 De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 3948472847 De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 3948472847 De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound 3948472847

oui toute les photos d'époque font voir des M8 chargées a raz la tourelle!!!
et pour la mise en scéne il me restait une fontaine d'un kit Mini Art, d'ou l 'idée.....rien ne ce perd !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Well Dim 9 Aoû - 14:26

Magnifique !


L'engin est superbement traité.

Ce que j'aime beaucoup dans les dios, c'est lorsqu'ils racontent une petite histoire et que la scène prend le pas sur la seule présentation d'une maquette.

Ce qui est le cas ici. La qualité de la peinture des figurines et des accessoires y est pour beaucoup.

Avec mes félicitations les plus appuyées.


William
Well
Well
Sergent
Sergent

Messages : 1525
Age : 61
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par davevador Dim 9 Aoû - 15:58

Réalisation au top et chouette mise en scène.
davevador
davevador
Caporal
Caporal

Messages : 636
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Hellcat Dim 9 Aoû - 18:19

Magnifique !! L'ensemble du kit ainsi que tout le barda sont vraiment traité avec soin ! Et que dire de la scénette !.... D'ailleurs le sol avec les pavés, il provient d'ou ? Et j'aimerai bien faire d'aussi belles figurines.... Rolling Eyes Hâte de voir tout ça de prés ! Very Happy
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Dim 9 Aoû - 23:19

Hellcat a écrit:Magnifique !! L'ensemble du kit ainsi que tout le barda sont vraiment traité avec soin ! Et que dire de la scénette !.... D'ailleurs le sol avec les pavés, il provient d'ou ? Et j'aimerai bien faire d'aussi belles figurines.... Rolling Eyes Hâte de voir tout ça de prés ! Very Happy

bonsoir mon Nico!!
pour le sol c 'est du carton plume que j 'ais gravé....chaque pavé est fait un a un.....si ,si je t'expliquerais la méthode c 'est super rapide a faire et ça ne coutte rien!!!
merci mon chef!! aplus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Hellcat Lun 10 Aoû - 8:50

GERONIMO II a écrit:
Hellcat a écrit:Magnifique !! L'ensemble du kit ainsi que tout le barda sont vraiment traité avec soin ! Et que dire de la scénette !.... D'ailleurs le sol avec les pavés, il provient d'ou ? Et j'aimerai bien faire d'aussi belles figurines.... Rolling Eyes Hâte de voir tout ça de prés ! Very Happy

bonsoir mon Nico!!
pour le sol c 'est du carton plume que j 'ais gravé....chaque pavé est fait un a un.....si ,si je t'expliquerais la méthode c 'est super rapide a faire et ça  ne coutte rien!!!
merci mon chef!! aplus
On dirait du Verlinden ! Shocked Ah oui, là, il faut que tu me file l'astuce ! Cela m'intéresse !! diable
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Lun 10 Aoû - 10:18

je te ferais voire a Montélimard, j 'enmenerais ce qu'il faut, tu verras c'est top !!!
Je me suis attaqué a la fabrication d 'un gmc atelier....tout en scratch....pas évident ,
on verrat bien le resultat !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par alan77 Lun 10 Aoû - 21:43

Jolie scène très vivante et magnifique travail sur l'ensemble top top 10/10 10/10
alan77
alan77
Caporal chef
Caporal chef

Messages : 860
Age : 76
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Nord Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Mar 11 Aoû - 9:34

Il est superbe et il est encore mieux avec son dio !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Mar 11 Aoû - 12:38

Remy2712 a écrit:Il est superbe et il est encore mieux avec son dio !
merci remy !!
ton panzer est top aussi!
tu te debrouille de mieux en mieux!!
a bientot
jl aplus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Invité Mer 12 Aoû - 11:11

GERONIMO II a écrit:
Remy2712 a écrit:Il est superbe et il est encore mieux avec son dio !
merci remy !!
ton panzer est top aussi!
tu te debrouille de mieux en mieux!!
a bientot
jl aplus

Merci Jean luc ! aplus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound Empty Re: De la biere ou de l eau ......M8 Greyhound

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum