bonjours à tous les chareux de ce forum
4 participants
Page 1 sur 1
bonjours à tous les chareux de ce forum
Bonjours amis adeptes du montage des modèles réduits de ces engins lourdaux et souvent très boueux appelés Tanks.
j'ai 61 ans et suis à la retraite depuis janvier 2012 avec malheureusement très peu de temps à consacrer à mon hobby préféré le montage de maquettes en plastique (chars avion, voitures etc...). Ce hobby je le pratique depuis plus de 5o ans sans aucune perte de motivation.
j'espère rencontrer la même ambiance dans Fighters-tank que dans le forum Fighters (maison mère) et suis donc impatient de lire vos coms et de poster mes montages futurs.
Amitiés à tous Philippe.
j'ai 61 ans et suis à la retraite depuis janvier 2012 avec malheureusement très peu de temps à consacrer à mon hobby préféré le montage de maquettes en plastique (chars avion, voitures etc...). Ce hobby je le pratique depuis plus de 5o ans sans aucune perte de motivation.
j'espère rencontrer la même ambiance dans Fighters-tank que dans le forum Fighters (maison mère) et suis donc impatient de lire vos coms et de poster mes montages futurs.
Amitiés à tous Philippe.
R39- Caporal
Re: bonjours à tous les chareux de ce forum
Bonjour et surtout bienvenue sur fighters tank.
Gé
Gé
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum
Beagle- Administrateur
Bienvenue ! Ici, c'est comme Fighters, donc pas de soucis pour l'ambiance et la passion !
Page 1 sur 1