Kliment Vorochilov odin
+7
bcykenoby
Robin12
davevador
PanzerVI
Beagle
Well
Hellcat
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kliment Vorochilov odin
Merci à vous.
...........................................................................AUTOMNE....................................................................
Voici que les pluies et les convoyages ont fait poindre quelques pointes de rouille sur notre KV.
Ce n'était pas tout à fait finalisé mais le vent s'est arrêté et j'ai saisi l'occasion de faire des clichés dehors.
Même s'il y a encore des variations de teinte entre les photos ça reste bien plus juste visuellement que les vues prises sous la lampe de bureau.
Je pense qu'à ce stade vous avez compris comment cette maquette va traverser les saisons.
à bientôt pour les premières neiges.
...........................................................................AUTOMNE....................................................................
Voici que les pluies et les convoyages ont fait poindre quelques pointes de rouille sur notre KV.
Ce n'était pas tout à fait finalisé mais le vent s'est arrêté et j'ai saisi l'occasion de faire des clichés dehors.
Même s'il y a encore des variations de teinte entre les photos ça reste bien plus juste visuellement que les vues prises sous la lampe de bureau.
Je pense qu'à ce stade vous avez compris comment cette maquette va traverser les saisons.
à bientôt pour les premières neiges.
Well- Sergent
Ta patine est Su-Per-Be-Ment réalisée !!!
Robin12- Caporal
Good Job Well !
PanzerVI- Sergent
excellent!
bcykenoby- Caporal chef
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires si sympas.
William
Well- Sergent
Ah il est beau ton KV William:)
Superbe couleurs et la patine est vraiment top!!. Bravo!!
Superbe couleurs et la patine est vraiment top!!. Bravo!!
Fredoscop- 1ere Classe
Merci Fred.
.......................................................................HIVERS.......................................................................
Voici que les premières neiges ont forcé les soldats de l'armée rouge à badigeonner leur char.
Bon maintenant interro surprise de Russe : qu'est ce qui est écrit sur ce char ?
Qui a crié "qu'à pas chômer" dans le fond ?
Zéro !
.......................................................................HIVERS.......................................................................
Voici que les premières neiges ont forcé les soldats de l'armée rouge à badigeonner leur char.
Bon maintenant interro surprise de Russe : qu'est ce qui est écrit sur ce char ?
Qui a crié "qu'à pas chômer" dans le fond ?
Zéro !
Well- Sergent
Ka ! pas chaud mon amie !!! Pis ça va bien avec la peinture blanche hivernale !
Splendide résultat, cette peinture est magnifique !!!!! J'adore le rendu, bravo !
Continues bien sur ta lancée !
Splendide résultat, cette peinture est magnifique !!!!! J'adore le rendu, bravo !
Continues bien sur ta lancée !
PanzerVI- Sergent
Merci camarades,
Je vous donne un indice.
Tous les mots nécessaires sont dans le texte que j'ai tapé dans le post des images.
Je vous donne un indice.
Tous les mots nécessaires sont dans le texte que j'ai tapé dans le post des images.
Well- Sergent
Hiver armée .... Ou hiver neige ???
PanzerVI- Sergent
Tu as un mot de bon.
et ce n'est pas celui qui est répété.
Well- Sergent
Armée rouge !!!
J'ai même pas copité sur mon voisin !
J'ai même pas copité sur mon voisin !
PanzerVI- Sergent
+
Bon vous avez deux mots mais il manque le troisième qui est le vrai sujet dans l'expression.
L'armée rouge c'est le complément de nom.
J'attends qu'un administrateur se prononce sur le prix qui vous sera attribué si vous trouvez.
Bon vous avez deux mots mais il manque le troisième qui est le vrai sujet dans l'expression.
L'armée rouge c'est le complément de nom.
J'attends qu'un administrateur se prononce sur le prix qui vous sera attribué si vous trouvez.
Well- Sergent
Toujours pas.
Well- Sergent
Très belle peinture, je donne ma langue au chat pour l'inscription
Invité- Invité
Soldats de l'armée rouge
C'est le slogan qui orne ce KV.
Les chars soviétiques possédaient assez fréquemment des inscriptions. C'est pourquoi je me suis offert le petit plaisir d'en mettre une.
Le forum du front de l'est est une ressource intéressante pour les slogans, photos, histoires et précisions sur l'armée rouge dans le second conflit mondial.
J'essaie d'en mettre un coup cet après-midi pour finir le véhicule. Puis pour faire quelques photos avec la lumière de fin de journée (si belle en cet approche du solstice).
C'est le slogan qui orne ce KV.
Les chars soviétiques possédaient assez fréquemment des inscriptions. C'est pourquoi je me suis offert le petit plaisir d'en mettre une.
Le forum du front de l'est est une ressource intéressante pour les slogans, photos, histoires et précisions sur l'armée rouge dans le second conflit mondial.
J'essaie d'en mettre un coup cet après-midi pour finir le véhicule. Puis pour faire quelques photos avec la lumière de fin de journée (si belle en cet approche du solstice).
Well- Sergent
Je me coucherai moins bête ce soir, merci pour le cours Well !
Ca leur va bien ces inscriptions sur les chars Russes, ça leur donne une bonne bouille !
Continues bien
Ca leur va bien ces inscriptions sur les chars Russes, ça leur donne une bonne bouille !
Continues bien
PanzerVI- Sergent
Salut,
Superbe.
As-tu déjà penser à faire un tuto sur la rouile. La tienne est du tonnerre !
Tecum
Superbe.
As-tu déjà penser à faire un tuto sur la rouile. La tienne est du tonnerre !
Tecum
tecum- 2ème Classe section canonier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3