BTR80 trumpter 1/35 dans diorama avec KAMAZ VDV 1/35 Meng
2 participants
Page 1 sur 1
BTR80 trumpter 1/35 dans diorama avec KAMAZ VDV 1/35 Meng
Bonjour à tous,
Je présente mon nouveau projet!
Voilà de quoi nous occuper un moment:
Je vais nous faire un diorama interminable avec un BTR80 modernisé et un KAMAZ VDV. Toute ressemblance avec un sujet d'actualité est purement fortuite. J'ai commandé les figurines chez live resin et les ad ons quinta studio avant les événements. les kits voyagers sont hallucinants de détails.
Si vous avez des questions sur les produits utilisés et les techniques n'hésitez pas!
Let's go!
Quand j'ai fini la caisse je commence à peindre et vernir en satin.
Quand tout est bon je vernis en gloss.
Et c'est parti pour ce que je préfère... Le weathering!
Le weathering terminé: Ce step me sert à essayer de nouvelles choses et je suis assez satisfait du résultat. Dommage qu'on y voit plus grand chose une fois fermé!
Une fois tout ça tout sec, je continus le montage! Le kit voyager est rempli d'erreur au niveau de la notice il faut faire très attention... Mais ça vaut vraiment le coup.
Je scratch une bande pour la tourelle Typhoon avec de la carte plastique.
Toutes les traces de cyano sont nétoyée au debonder VMS. Un très bon produit
Je fignolle, je masque et dry fit:
Ensuite je démonte et je commence les choses sérieuses! Peinture! Les AK 3rd Gen sont absolument magiques...
Primer mirofiller AK. Ce que je préfère.
Première couche fine
post shading en 4 couches
Et voila le résultat je suis tellement content. Je ne voulais mème pas peindre le camouflage...
Donc je vernis satin (VMS toujours) Chipping effect AK, peinture camouflage et chipping:
Puis je fini les divers effets et peintures (trappes, rouilles, etc). J'affine aussi le chipping où je trouve l'effet trop prononcé comme sur la tape de pare brise du pilote
Ensuite je vernis, weather et fait de la boue...
J'applique la procedure sur l'ensemble de la caisse
Voilà pour ce soir. Je finis la boue demain et je vous montre.
J'espère que ca vous plait. N'hesitez pas à faire part de vos remarques...
Je présente mon nouveau projet!
Voilà de quoi nous occuper un moment:
Je vais nous faire un diorama interminable avec un BTR80 modernisé et un KAMAZ VDV. Toute ressemblance avec un sujet d'actualité est purement fortuite. J'ai commandé les figurines chez live resin et les ad ons quinta studio avant les événements. les kits voyagers sont hallucinants de détails.
Si vous avez des questions sur les produits utilisés et les techniques n'hésitez pas!
Let's go!
Quand j'ai fini la caisse je commence à peindre et vernir en satin.
Quand tout est bon je vernis en gloss.
Et c'est parti pour ce que je préfère... Le weathering!
Le weathering terminé: Ce step me sert à essayer de nouvelles choses et je suis assez satisfait du résultat. Dommage qu'on y voit plus grand chose une fois fermé!
Une fois tout ça tout sec, je continus le montage! Le kit voyager est rempli d'erreur au niveau de la notice il faut faire très attention... Mais ça vaut vraiment le coup.
Je scratch une bande pour la tourelle Typhoon avec de la carte plastique.
Toutes les traces de cyano sont nétoyée au debonder VMS. Un très bon produit
Je fignolle, je masque et dry fit:
Ensuite je démonte et je commence les choses sérieuses! Peinture! Les AK 3rd Gen sont absolument magiques...
Primer mirofiller AK. Ce que je préfère.
Première couche fine
post shading en 4 couches
Et voila le résultat je suis tellement content. Je ne voulais mème pas peindre le camouflage...
Donc je vernis satin (VMS toujours) Chipping effect AK, peinture camouflage et chipping:
Puis je fini les divers effets et peintures (trappes, rouilles, etc). J'affine aussi le chipping où je trouve l'effet trop prononcé comme sur la tape de pare brise du pilote
Ensuite je vernis, weather et fait de la boue...
J'applique la procedure sur l'ensemble de la caisse
Voilà pour ce soir. Je finis la boue demain et je vous montre.
J'espère que ca vous plait. N'hesitez pas à faire part de vos remarques...
tedazerty- 2ème Classe section canonier
tedazerty aime ce message
Re: BTR80 trumpter 1/35 dans diorama avec KAMAZ VDV 1/35 Meng
Bonjour bon ben je reviens pour des mise à jour avant un long moment,
J'ai commandé des roue chargée en résine, términé la boue et la poussière. je me suis attelé au brouilleur qui ne fut pas une mince affaire... 5 heures de cablage... Je découvre cette pratique qui ma fois donne beaucoup de cachet à cet élément... ensuite j'ai fabriqué des sangles en green stuff qu'il me reste à peindre...
Jai effectué le masquage avec l'outil à découper des rond dispiae. Un outil remarquablement efficace.
La pieuvre est sur ses 8 tentacules
J'ai également commencé à monter et peindre les figurines. Je me suis vraiment concentré à donner au visage un réalisme au niveau des teintes de la peau et du regard
Il y'a encore bien sûr beaucoup de travail mais les avancées sont très prometteuses.
Voici ou nous en somme aujourdhui:
Ici on voit la ration que j'ai faite et les traces de pas que j'ai essayé de representer.
Encore beaucoup de travail mais ca vaut la peine, le rendu à l'oeil me plait bien. Je vais me faire de jolies photos macro.
Voila, en revanche, comme il n'y a pas de réactions sur ce forum donc je ne sais pas si je vais continuer à poster!
J'ai commandé des roue chargée en résine, términé la boue et la poussière. je me suis attelé au brouilleur qui ne fut pas une mince affaire... 5 heures de cablage... Je découvre cette pratique qui ma fois donne beaucoup de cachet à cet élément... ensuite j'ai fabriqué des sangles en green stuff qu'il me reste à peindre...
Jai effectué le masquage avec l'outil à découper des rond dispiae. Un outil remarquablement efficace.
La pieuvre est sur ses 8 tentacules
J'ai également commencé à monter et peindre les figurines. Je me suis vraiment concentré à donner au visage un réalisme au niveau des teintes de la peau et du regard
Il y'a encore bien sûr beaucoup de travail mais les avancées sont très prometteuses.
Voici ou nous en somme aujourdhui:
Ici on voit la ration que j'ai faite et les traces de pas que j'ai essayé de representer.
Encore beaucoup de travail mais ca vaut la peine, le rendu à l'oeil me plait bien. Je vais me faire de jolies photos macro.
Voila, en revanche, comme il n'y a pas de réactions sur ce forum donc je ne sais pas si je vais continuer à poster!
tedazerty- 2ème Classe section canonier
pat50 aime ce message
Re: BTR80 trumpter 1/35 dans diorama avec KAMAZ VDV 1/35 Meng
Bonjour,
j'aime bien ton montage , je suis entrain d'en monter un capturé par les ukrainiens avec des figurines miniart .
surtout continu a nous faire profiter de ton montage ;
Cordialement
Patrick
j'aime bien ton montage , je suis entrain d'en monter un capturé par les ukrainiens avec des figurines miniart .
surtout continu a nous faire profiter de ton montage ;
Cordialement
Patrick
pat50- 2ème Classe section canonier