Je recolle du plastique !!
3 participants
Page 1 sur 1
Je recolle du plastique !!
Bonjour à toutes et tous,
Moi, c'est Philippe et j'arrive du forum voisin (celui avec des ailes).
Je reprends peu à peu une activité passionnante après une bonne douzaine d'années d'abandon.
J'ai exhumé mes en-cours et retrouvé quelques dios plus ou moins -voire fortement - inspirés par le maître Verlinden qui ne demandent qu'à revivre après quelques soins attentifs.
Je pense trouver ici une source très riche d'inspiration, de conseils, de critiques et de documentation.
Ceci dit, j'ai moi-même quelques kilos (hectogrammes, tonnes ???) de docs pas toujours bien classés mais n'hésitez pas à me demander. On ne sait jamais si un éclair de lucidité peut me faire retrouver un truc
Voilà, j'aurai l'occasion d'échanger bien d'autres informations à mon sujet et je suis bien content de me retrouver parmi vous..
J'allais oublier : BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!
Moi, c'est Philippe et j'arrive du forum voisin (celui avec des ailes).
Je reprends peu à peu une activité passionnante après une bonne douzaine d'années d'abandon.
J'ai exhumé mes en-cours et retrouvé quelques dios plus ou moins -voire fortement - inspirés par le maître Verlinden qui ne demandent qu'à revivre après quelques soins attentifs.
Je pense trouver ici une source très riche d'inspiration, de conseils, de critiques et de documentation.
Ceci dit, j'ai moi-même quelques kilos (hectogrammes, tonnes ???) de docs pas toujours bien classés mais n'hésitez pas à me demander. On ne sait jamais si un éclair de lucidité peut me faire retrouver un truc
Voilà, j'aurai l'occasion d'échanger bien d'autres informations à mon sujet et je suis bien content de me retrouver parmi vous..
J'allais oublier : BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!
Saabophile- 2ème Classe section canonier
Re: Je recolle du plastique !!
Bienvenue Saab. Saab ??? Roulerais tu en voiture suédoise ? Ou alors serais tu fan du Viggen, du Drakken ?
Bonne année en tout cas et n' hésite pas à nous faire découvrir tes montages.
Bonne année en tout cas et n' hésite pas à nous faire découvrir tes montages.
tmb12- 1ere Classe
Re: Je recolle du plastique !!
Plutôt fan de Tunnan, Draken et Viggen !
Pour le Gripen, je suis plus mitigé
Pour le Gripen, je suis plus mitigé
Saabophile- 2ème Classe section canonier
Page 1 sur 1