Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compréhension notice pour la peinture

4 participants

Aller en bas

Compréhension notice pour la peinture Empty Compréhension notice pour la peinture

Message par fdac6154 Lun 5 Mar - 14:36

Bonjour,

Je viens de commencer un Tigre 2 avec tourelle Henschel de chez ICM, j'ai déjà monter le canon, la partie du canon intérieur, et deux trois bidules, je suis la notice en faite, oui je suis débutant donc je n'ose pas trop m'éparpiller ????

J'ai pris toutes les peintures, référencée en début de notice, en marque Revell et en acrylique.

C'est ma toute première maquette donc se sera au pinceau et sans rentrer dans les détails donc pas de patine, salissure etc ... Afin de voir si cela me plaît une fois fini, pas la maquette, mais le fait d'en faire et pourquoi pas la maquette aussi ????

J'ai également pris du mastique, un apprêt, et du papier à poncer à l'eau dont je comprends pas trop le fonctionnement ????

Enfin soit, voici mon problème, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il faut peindre ou pas quand je regarde la notice, du genre recto verso ? Juste une partie de la pièce etc ..

Voici une photo de la première page de la notice:

Compréhension notice pour la peinture Img_2010

Pourriez-vous m'aider ou m'aiguiller afin que je ne fasse pas trop de bêtises, d'avance je vous remercie.

fdac6154
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Compréhension notice pour la peinture Empty Re: Compréhension notice pour la peinture

Message par tmb12 Lun 5 Mar - 17:46

Salut Fdac,