Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Redynamiser Fighters-Tank

5 participants

Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Redynamiser Fighters-Tank

Message par Invité Jeu 7 Déc - 11:46

Bonjour à tous, afin de redonner un peu de dynamisme au forum je vous soumet les idées suivantes:

1) Ne pourrait-on pas demander aux monteurs de la rubrique Blindés sur Fighters de transférer les montages sur Fighters-Tank et de mettre dans la rubrique dédiée le titre du montage et le lien uniquement, vers Fighters-Tank .
2) Ne serait-il pas judicieux de nommer un autre Modo avec une tâche plus dédiée à l'animation du forum.

Voilà à vos plumes et si vous aves d'autres idées, vous pouvez nous en faire part ici même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par seb57 Jeu 7 Déc - 13:29

Ce sont des bonnes idées je trouve .

seb57
Caporal 1ere classe
Caporal 1ere classe

Messages : 1262
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par Hellcat Jeu 7 Déc - 17:31

Les monteurs sur Fighters (pas tous) n'ont peut être aucun intérêt à tout orienter vers ici.....Par moment j'ai du mal à comprendre certains membres..... scratch

A présent, perso, voilà ce que je fais :

- tous mes montages je les met exclusivement ici, et non plus dans la rubrique "blindés" de Fighters. Par moment j'avais plus de retour ici que là bas.....donc j'ai fait au plus simple.....
- je créé évidement un post complet de mon kit fini ici, et sur Fighters je ne met plus qu'une ou deux photos maxi avec le lien de mon montage + celui du kit fini.

Je ne rejette pas mon propre forum (ce serait complément c.. ... geek ) mais j'estime que chaque thème doit être à sa place. Je ne fais plus que du blindé, je post sur le forum blindé. Après cela n'apportera peut être pas plus de monde mais j'aurai fait l'effort de faire vivre FT à mon niveau.

Songez à placer vos signatures, c'est aussi un très bonne pub.

Concernant l'animation du forum, il va falloir avant que nous soyons plus nombreux au niveau des membres actifs. Regarde le nombre de votants du dernier sondage pour notre prochain GB...... Rolling Eyes Et pourtant je créé à chaque fois un mail de masse que j'envoie à tous les membres pour ce genre d'occasion (sondages, annonces divers, etc.....).
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par seb57 Jeu 7 Déc - 20:22

Je m'attendais a moins de votant pour le sondage. J'espère qu'on ne va pas perdre des votants entre les deux tours suivant les résultats.

Si on prend le GB de fighters "il sentait bon le sable chaud " c'est un excellent thème qui permet de faire participer toute les catégories du forum. ( volant, sur roues , sur chenilles, civils, militaire )

Les thèmes proposés pour le gb sont très bien et intéressant mais est ce que ça va suffire a rassemblé, je ne sais pas. Je crains que seul les membres qui auront voter pour le thème qui sera choisi y participent .si les autres continue un montage autre c'est bien s'ils repartent c'est dommage.


seb57
Caporal 1ere classe
Caporal 1ere classe

Messages : 1262
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par Hellcat Ven 8 Déc - 7:50

Un concours sera organisé pour 2018. Je vais voir avec nos partenaires pour qu'il y ait des lots à gagner. Nous verrons pour le thème au moment venu. Un sondage sera sans doute une nouvelle fois mis en ligne pour décider. Cela pourra peut être en motiver certains ?.... Neutral Après......je ne sais plus quoi faire de plus..... A chacun déjà de participer régulièrement. Je parle des actifs à ce jour. Pour les autres........nous verrons bien....
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par seb57 Ven 8 Déc - 8:30

Je pense pas que tu peux faire quelque chose de plus . Il y a beaucoup de forum de maquettiste et peut-être que certain ne vois pas l'utilité de s'inscrire sur un 4 ou un 5 eme forum en plus.

Perso je suis sur 4 dont les deux de fighters et je retrouve les membres d'un forum a l'autre.

Peut-être avec le temps.

seb57
Caporal 1ere classe
Caporal 1ere classe

Messages : 1262
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par Hellcat Ven 8 Déc - 10:00

Je serais de tenter de faire le même système que sur Fighters : les montages en tandem. Un membre coach un autre sur un montage bien précis, étape par étape. Sympa ça.
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par fred94 Ven 8 Déc - 10:15

Nico je me souviens sur Racing à l époque j avais ratisser large et j avais fait des demande d échange avec des sites de ventes oups domino euromaquette etc ...
chaques client qui passaient sur la page de garde avait accès au forum directement
Il etait écris forum partenaire et le liens ca avait super bien fonctionné on est maintenant presque 40 50 tous les jours sur Racing
Essai de voir aussi sur Facebook
Il y a des groupes de maquette surtout blindés après ça se tente de ton côté
fred94
fred94
Caporal
Caporal

Messages : 719
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par arthenius Ven 8 Déc - 11:40

je vais faire comme toi et poster mes montages de blindes ici, et posterais les finals ailleurs en esperant que ca appate
je vais parler du fofo au CMC, la plupart sont deja sur fighters, alors qu'on est que 2 a faire des coucous (moi et alex..) les autres sont des blindeux (moi je suis un electron libre qui navigue au gre de mes envies Smile et en ce moment c'est blinndddéééééééé)
arthenius
arthenius
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par Hellcat Ven 8 Déc - 12:06

Mettez aussi quelques signatures un peu de partout, ça marche pas mal également.
Sur Facebook il y a la page "Fighters Tank", comme pour "Fighters" et j'y met régulièrement des mises à jour.
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

TigerII_sla10, 5cm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par TigerII_sla10, 5cm Lun 31 Aoû - 21:15

Mise a jour, mise a jour!!!! Redynamiser Fighters-Tank 3782670278 Exclamation
TigerII_sla10, 5cm
TigerII_sla10, 5cm
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 121
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Redynamiser Fighters-Tank Empty Re: Redynamiser Fighters-Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum