IS3 TAMYIA "what if"
+3
seb57
Hellcat
eric28
7 participants
Page 1 sur 1
IS3 TAMYIA "what if"
Bonjour à tous...
Et si la prise de BERLIN avait durée plus longtemps, l' IS3 aurait surement participé...
Voici le mien,la prise de la ville a été très violente et les traces de la bataille se voit encore, mais cela n'empêche pas l'équipage de trinqué à la vodka.
Maquette TAMYIA assez simple à monter (très peu de pièces), chenilles métal MASTER CLUB très rapide à monter, figurines STALINGRAD ,carte plastique et balsa pour le protections.
J'aimerai le mettre sur un petit dio...reste à trouver quelques idées de mise en scène.
Ludiquement.
Et si la prise de BERLIN avait durée plus longtemps, l' IS3 aurait surement participé...
Voici le mien,la prise de la ville a été très violente et les traces de la bataille se voit encore, mais cela n'empêche pas l'équipage de trinqué à la vodka.
Maquette TAMYIA assez simple à monter (très peu de pièces), chenilles métal MASTER CLUB très rapide à monter, figurines STALINGRAD ,carte plastique et balsa pour le protections.
J'aimerai le mettre sur un petit dio...reste à trouver quelques idées de mise en scène.
Ludiquement.
eric28- 2ème Classe section canonier
Re: IS3 TAMYIA "what if"
Bravo il est magnifique!
J'aime beaucoup la patine et l'idée.n'hésitez pas a nous faire partager ton prochain montage dans un pas a pas dans la rubrique dédié.
J'aime beaucoup la patine et l'idée.n'hésitez pas a nous faire partager ton prochain montage dans un pas a pas dans la rubrique dédié.
seb57- Caporal 1ere classe
Oh la la, pleins de techniques au service de cette belle patine.. harmonie et justesse. J aime beaucoup...
Les différentes teintes attirent immédiatement le regard et contraste super bien...
Enfin, les 2 popovs qui boivent le coup à l endroit improbable.
J adore !
Bravo à toi
Les différentes teintes attirent immédiatement le regard et contraste super bien...
Enfin, les 2 popovs qui boivent le coup à l endroit improbable.
J adore !
Bravo à toi
Юрій- 1ere Classe
superbe
dakota59- 1ere Classe
J'adore le rendu de ton tank, et je trouve originale l'idée de mettre deux soldats en train de trinquer !!!
Jasper Joker II- 1ere Classe
Localisation : Massif de Belledonne, trop loin de Geoffroy-Guichard
Le what if me fais pas triper mais ton montage est vraiment très bien réalisé
turtlesix- 1ere Classe
Page 1 sur 1