[Trumpeter] Pz. Kpfm Kv1
+4
alan77
seb57
Hellcat
Beagle
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Trumpeter] Pz. Kpfm Kv1
L'emmerdant avec Nico, c'est que même une reproduction de merde de chien, il la ferai super bien .
On en est qu'au châssis et déjà mal aux noeuilles!
On en est qu'au châssis et déjà mal aux noeuilles!
bcykenoby- Caporal chef
bcykenoby a écrit:L'emmerdant avec Nico, c'est que même une reproduction de merde de chien, il la ferai super bien .
Un superbe travail et en plus avance vite
Bravo et bonne continuation.
Bravo et bonne continuation.
alan77- Caporal chef
Hello
Ça va rendre super bien. Je ne te cache pas qu'au départ j'etais dubitatif pour la réalisation du camouflage avec un pinceau. A mes yeux je ne voyais pas d'autre solution que l'aerographe et là, je suis bluffé par ta méthode. Il me tarde de le voir en vrai.
Bonne suite
Gérard
Ça va rendre super bien. Je ne te cache pas qu'au départ j'etais dubitatif pour la réalisation du camouflage avec un pinceau. A mes yeux je ne voyais pas d'autre solution que l'aerographe et là, je suis bluffé par ta méthode. Il me tarde de le voir en vrai.
Bonne suite
Gérard
Invité- Invité
G. Chapuis a écrit:Hello
Bonne suite
Gérard
Hello,
Comme Gérard je me demander comment cela aurais donner !
maintenant j'attend la suite !!
Beagle- Administrateur
Je te rassure, moi aussi !....G. Chapuis a écrit:Je ne te cache pas qu'au départ j'etais dubitatif pour la réalisation du camouflage avec un pinceau.
Hellcat a écrit:Je te rassure, moi aussi !....G. Chapuis a écrit:Je ne te cache pas qu'au départ j'etais dubitatif pour la réalisation du camouflage avec un pinceau.
Invité- Invité
La suite :
j'ai donc travaillé la patine sur tout le dessus du blindé. J'ai pris du noir mat, quelques traces de marrons, poudres couleur "terre sombre" et "kaki" et de légers jus noir. Je suis satisfait de l'ensemble, représentant bien un tank ayant baroudé dans des conditions difficiles ! J'ai aussi rajouté quelques touches de 53 Humbrol pour imiter quelques éraillures et autres usures :
Je vais pouvoir passer à la tourelle à présent. Entre temps je vais m'occuper des deux plateformes de chaque coté du char.
A suivre....
j'ai donc travaillé la patine sur tout le dessus du blindé. J'ai pris du noir mat, quelques traces de marrons, poudres couleur "terre sombre" et "kaki" et de légers jus noir. Je suis satisfait de l'ensemble, représentant bien un tank ayant baroudé dans des conditions difficiles ! J'ai aussi rajouté quelques touches de 53 Humbrol pour imiter quelques éraillures et autres usures :
Je vais pouvoir passer à la tourelle à présent. Entre temps je vais m'occuper des deux plateformes de chaque coté du char.
A suivre....
Bien Hellcat beau travail !
Alors les deux plateformes c'est les gardes boues mdr !!!
Les galets tu as fais noir ou acier ??
Les galets tu as fais noir ou acier ??
Beagle- Administrateur
Oui..... Je n'y connais rien en blindés.... Pour les galets, je les ai fais en noir. Pourquoi ? Pas bon ?BEAGLE38 a écrit:
c'est nickel bravo
seb57- Caporal 1ere classe
Hello
Superbe rendu. Ça me plaît vraiment beaucoup.
Il faut que tu lui fasses une petite seynette pour le mettre en situation.
Gérard
Superbe rendu. Ça me plaît vraiment beaucoup.
Gérard
Invité- Invité
Très jolie camo, juste la partie avant qui me plaît un peu moins, le schéma devenant un peu trop vertical, mais bon, je chipotte
Pour les galets de roues des KV, pas de caoutchouc, donc couleurs métal, et perso, je passe un doigts de Rub, sans polir.
Et pour un premier blindé, très beau travail, tu vas vite y prendre goût
Pour les galets de roues des KV, pas de caoutchouc, donc couleurs métal, et perso, je passe un doigts de Rub, sans polir.
Et pour un premier blindé, très beau travail, tu vas vite y prendre goût
Laurent- 1ere Classe
Tu sais bien que je ne suis pas le pro de la scenette....G. Chapuis a écrit:
J'ai suivi le shéma de la déco de la notice.... Après, je ne sais pas si en vrai ce blindé était comme ça....Laurent a écrit:Très jolie camo, juste la partie avant qui me plaît un peu moins, le schéma devenant un peu trop vertical, mais bon, je chipotte
Pour les galets, je rectifierai ça. Sinon, c'est mon 2e blindés. Le premier il sera visible dans le "Fighters Mag' n°2". C'est le Sherman de chez Eduard.
Très jolie peinture/patine, il avance bien
Bonne suite.
Bonne suite.
alan77- Caporal chef
Justement, la suite :
J'ai assemblé mes chenilles, non sans mal d'ailleurs, surtout pour l'une d'elle. J'ai pris l'option de celles proposé en vinyle et pour les coller (à la cyano), j'ai un peu bataillé.... Ici, avant la pose, je les ai peinte et passé un coup de pigment (rouille chenille) :
Ensuite, une fois installées, j'ai passé un marron claire, du pigment kaki et terre sombre. Pour finir, à certains endroits j'ai déposé du fixateur et saupoudré dessus du "terre sombre" pour imiter un aspect boueux :
Ici l'intérieur des gardes boues, avec la même méthode pour restituer de la terre stagnante avec du fixateur et du pigment. Ils sont prêts à être posés :
Maintenant je vais pouvoir m'occuper de la tourelle. A suivre....
J'ai assemblé mes chenilles, non sans mal d'ailleurs, surtout pour l'une d'elle. J'ai pris l'option de celles proposé en vinyle et pour les coller (à la cyano), j'ai un peu bataillé.... Ici, avant la pose, je les ai peinte et passé un coup de pigment (rouille chenille) :
Ensuite, une fois installées, j'ai passé un marron claire, du pigment kaki et terre sombre. Pour finir, à certains endroits j'ai déposé du fixateur et saupoudré dessus du "terre sombre" pour imiter un aspect boueux :
Ici l'intérieur des gardes boues, avec la même méthode pour restituer de la terre stagnante avec du fixateur et du pigment. Ils sont prêts à être posés :
Maintenant je vais pouvoir m'occuper de la tourelle. A suivre....
Un beau travail; ne pas oublier les dents du barbotin en acier poli, comme toutes parties métalliques en contact. comme fait pour les roues et poulie de tension.
Invité- Invité
Superbe travail. Les chenilles sont très bien patinées.
Ta maquette prend vraiment une belle tournure.
Gérard
Ta maquette prend vraiment une belle tournure.
Gérard
Invité- Invité
Magnifique les chenilles
seb57- Caporal 1ere classe
Top et crédible
bcykenoby- Caporal chef
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3