Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

+11
fred94
Petit Bn
Юрій
daviet
R39
tmb12
lafouine
davevador
Hellcat
zorian
Robin12
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty presentation du chef de char

Message par lafouine Sam 21 Mai - 0:09

bonsoir a tous et toutes ....

ayant fini l assemblage d une chenille , je me suis dans la tete de trouver un endroit ou coller mon bonhomme et je crois que j ai trouvé ...

je vous laisse juger par vous meme ..

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5019

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5020

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5018

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5021

je trouve que de le coller au sol , rend compte de  la taille  du tigre ...

qu en pensez vous ???  


moi j aime bien ....

a suivre ...


yves
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par Invité Sam 21 Mai - 7:47

Superbe ce montage de la chenilles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par Hellcat Sam 21 Mai - 7:54

Montage très propre ! king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 172222128 Le personnage est parfait à cet endroit ! Cool
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Sam 21 Mai - 8:18

Merci !


Yves
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par davevador Sam 21 Mai - 18:22

Je pense que cette figurine a été faite pour etre à cet emplacement.
davevador
davevador
Caporal
Caporal

Messages : 636
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par tmb12 Sam 21 Mai - 21:51

Très bien à mon avis.
Par contre, tu pourrais me donner la référence de tes chenilles ? Je trouve que c' est pas très clair sur leur site. Il y a plusieurs modèles qui pourraient se confondre. What a Face

tmb12
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 356
Age : 67
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Belgioum

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Dim 22 Mai - 11:00

tmb12 a écrit:Très bien à mon avis.
Par contre, tu pourrais me donner la référence de tes chenilles ? Je trouve que c' est pas très clair sur leur site. Il y a plusieurs modèles qui pourraient se confondre. What a Face

attention , ce sont les modèles de transport .. ATL42

yves
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par tmb12 Lun 23 Mai - 16:30

Merci à toi. Je veux lui placer les chenilles de combat, les 800 mm, les transport ne font que 660.
Et bonne suite pour ton montage, je suis vraiment intéressé, et si tu fais çà bien, je pourrais même te piquer une idée où deux... king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 209016762 king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 475064831

tmb12
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 356
Age : 67
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Belgioum

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Mer 25 Mai - 10:53

Very Happy Very Happy


yves
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par R39 Mer 25 Mai - 15:33

R39
R39
Caporal
Caporal

Messages : 522
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Ciney - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Jeu 26 Mai - 22:30

merci ...


yves
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par daviet Jeu 9 Juin - 19:57

tres beau montage bravo
daviet
daviet
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par daviet Jeu 9 Juin - 19:57

tres beau montage bravo
daviet
daviet
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par Юрій Ven 10 Juin - 7:42

Pardonnes la question "grand beginner",... mais ce revêtement bleuté, c'est quoi exactement? un apprêt?... tu le fixes aléatoirement ou cela respecte un schéma que tu as en tête?.... une sorte de Maskol peut être pour un effet éraillure plus tard?... bref, cela m'interpelle.
Je patiente avec grand intérêt ta mise en peinture...
Bonne suite à toi.
Юрій
Юрій
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 439
Age : 54
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par Petit Bn Ven 10 Juin - 7:55

En général c'est du Putty de chez Tamyia dilué à l 'acétone.On en met comme ça pour donner une effet de "masse" ou aspect fonte sur les tourelles .En dehors de l 'utilisation pour boucher des trous ou des jointures entre pièce compliqué ou manque de matière sur certaines .

Mon avis perso sur l 'utilisation ,très bien pour des tourelles Russes qui sont en général moulée et ont cette aspect "peau d'orange". Sur des tourelles Allemandes,c'est moins flagrants.

Gris,très épais
king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Tamiya-basicputty-1

Blanc ,plus fluide
king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Top


Dernière édition par Petit Bn le Ven 10 Juin - 9:29, édité 1 fois
Petit Bn
Petit Bn
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 371
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par Юрій Ven 10 Juin - 8:00

Merci à toi, très clair... !! Super.
Bon, ...ouverture officielle de mon cahier "Blindé",... je note. Smile
Юрій
Юрій
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 439
Age : 54
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par tmb12 Ven 10 Juin - 21:11

Des nouvelles de notre Tiger II ?

tmb12
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 356
Age : 67
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Belgioum

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Dim 12 Juin - 1:33

tmb12 a écrit:Des nouvelles de notre Tiger II ?

il va bien je te rassure Very Happy Very Happy Very Happy


il a reçu une couche de jaune et puis c est tout ....

jusqu a la fin du mois , je bosse a fonds dans le gite que je vais ouvrir en juillet et il y a encore pas mal de taf ... du coup , le gros chat attendra juillet pour prendre des couleurs ....


a bientot

yves
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par zorian Dim 12 Juin - 10:10

Bon boulos alors et en attendant on vas ce plonger dans .... et patience, dodo Yves.
zorian
zorian
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Belgique/Ath

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Lun 9 Jan - 19:05

bonjour a toute et tous

depuis le moi de MAI , ce post etait resté sans activité ( pour cause de GB avec ma cox ambulance ) mais maintenant que c est fini , retour au gros matou

hier , sur un forum voisin , un ami m a demander si je pouvait faire un petit tuto sur la peinture des figurines qui , parait il serait un de mes points fort ..... :rouge: :rouge: :rouge:

alors hier , j ai pondu ça et je vous en fait part




voila donc la figurine qui va accompagner le gros chat

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5224

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5223

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5222

les support que je fais pour y poser mes figurines lorsque je peins , des simples tubes de vitamines ou aspirines , vidés et remplis de sable ou de plomb , pour assurer une bonne stabilité et une bonne prise en mains ,  pas cher et super efficace ...

 j aime bien aussi utiliser les mini étaux dont je dévisse la tete , ceci me servent pour les buste ou les corps comme ici  


le tout a était apprêté en même temps que le tigre et je me suis servi de mon reste de jaune panzer pour donner a ma figurine , la base de la couleur chair  qui sera travailler aux huiles par la suite

voila les présentations sont faites ,






tout d abords , les teintes qui vont me servir

peu importe la marque , se sont les couleurs qui sont importantes  ( pour moi et pour ma methode biensur .....)

1 terre d ombre naturelle

2 terre de sienne brulée

3 ocre jaune

4 jaune cadmium

5 blanc de titane

6 rouge cadmium foncé

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5230

les voila posées sur un bout de carton histoire de faire degorger le plus possible d huile  et par ce fait ça evitera aussi le brillant a la peinture

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5228


pour savoir ou pôser les ombres et les eclairci , c est simple comme bonjour


vous presentez votre figurine  ( tete et corp ) a la verticale d une lampe de bureau  et voila par l image , ce que vous devez essayer de reproduire avec vos peinture histoire de donner vie a votre petit soldat


king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5226

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5227

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5229

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5225

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5231

voila

il faut imperativement que votre couche de base soit matt voir meme  super matt  pour une bonne accroche de la peinture a l huile et aussi une bonne dilution de celle ci dans la base acrylique

un quart d heure plus tard , la peinture dégorge bien son huile dans le carton ( ça fera toujours ça de moins a me donner du brillant sur mon visage et mes mains )

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5232






debut des hostilités


vous faites un melange de :

ombre naturelle et sienne brulée a part egale et vous rajoutez une petite pointe d ocre jaune et ça doit vous donnez ça :

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5233

le bidon a l arriere c est du white spirit  ( mon diluant pour les huiles car il enleve encore de la brillance aux huiles .....

voila comment je pose ce melange sur le visage et les mains

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5234

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5235


vous pouvez remarquer qu a ce stade , si ça deborde , ben c est pas grave ......


viens ensuite la phase de "tirage " de la peinture ...


avec un pinceau brosse juste imbibé de white et très bien essuyer , je vais venir frotter la peinture en essayant par des mouvements aléatoire d enlever le plus possibles de celle ci tout en en laissant dans les creux ce qui donne ça

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5238

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5236

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5239

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5237

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5241

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5240



vient ensuite le premier éclairci

pour ce

moitié moitié de blanc et de jaune cadmium et ça vous donne votre premier éclairci ou base chaire , c est comme vous voulez ....

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5242

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5243

et voila comment je pose tout ça


avec un pinceau très peu imprégné de peinture , je vais poser des petits points minuscules  de peinture aux endroits que je vais éclaircir et ça donne ça :

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5247

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5246

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5244

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5245

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5248

ensuite , avec un autre pinceau propre et sec  celui ci , je vais fondre  les éclaircis vers les ombres et en essuyant ce pinceau sur un morceau de papier toilette (, car si c est doux pour mon c¨l , ça le sera autant pour mes pinceaux ...)   et voila ce que ça donne

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5251

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5252

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5250

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5249

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5254

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5253



il est hyper important de bien essuyer votre pinceau a chaque fois que vous passez sur la figurine , sous peine de faire disparaître vos ombres sous les éclaircis que vous êtes en train de tirer ...






la suite ....

en rajoutant une pointe de blanc a ma base chair , j obtiens ça

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5255

et je vais le poser sur de petites surfaces , en gros , je réduis a chaque éclairci la zone sur laquelle je pose ma teinte

voila ce que ça donne

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5259

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5260

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5258

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5257

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5256

comme toute a l heure , ce sont d infimes touches de peintures qui sont déposées et estompées avec un pinceau propre et nettoyé a chaque passage dans du PQ

une fois terminé , ça doit vous donner quelque chose comme ça :

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5263

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5265

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5261

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5262

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5264








ça sent la fin

ultime eclairci en ajoutant a l eclairci precedent , une pointe de blanc

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5266

et toujours pareil , en déposant une infime pointe de ce mélange au endroits stratégiques , ça donne ça

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5269

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5271

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5270

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5268

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5267

et toujours pareil

pinceau propre essuyé a chaque fois ça doit ,  une fois fini  , vous donner ça

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5272

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5274

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5275

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5276

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5277

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5273

 en gros , 99 % du boulot est fait







et voila enfin la touche finale a la carnation de cette figurine : le rouge foncé de cadmium

alors là , je dis , ATTENTION  !!!!!!!!!!!

cette couleur est ultra puissante et a un pouvoir de coloration extrême , il vous faudra donc déposer une pointe hyper hyper  minime  même plus minime qu une tete d épingle sous peine de vous retrouver avec une figurine de travlo digne de chez MICHOU    ..... vous voyez de quoi je parle ?? !!!  ....

voila comment et ou je pose c est minuscules points de couleur

au centre de la lèvre inférieure et juste en dessous des pommettes

comme ceci :

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5278

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5279

et une fois estompé ( toujours de la même façon ...) ça doit vous donner ça si vous n en  n avait pas trop mis .....

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5281

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5282

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5283

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5284

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5280

voila donc la carnation finie ...

comme vous avez remarqué sans doute , je travaille dans le frais , je n attends pas que la peinture sèche entre chaque couche  et c est le but  

c est ce qui assurera un bon fondu des teintes entres elles et vous donnera une figurine avec du caractère !!!

c est ma façon de faire  ,  elle me va bien et je suis sure  que vous pouvez trouver des arrangements a celle ci  pour vous la mettre a votre main .....



deux trois points hypers importants  ..... :

de bons outils font de bons ouvriers  !!!.....

il faut savoir mettre le prix dans de bons pinceaux ,  les miens tournent entre  15 ,  voir  même , 20 euros

au début , je me disais  : " foutre autant de fric dans des pinceaux , faut être malade !!!"  

ben non  justement ,    .... si vous voulez un bon résultat il faut aussi y mettre le prix  ( on met bien des dizaines d euros dans de l after market ou dans des chenilles en ferrailles !!! )  et depuis que j ai compris ça , ben j ai énormément progressé  et vous avez le résultat sous les yeux  .....

en ce qui concerne les peintures , il vous faut prendre des extra fines ( en ce qui concerne les huiles  ) là aussi , c est un peut plus cher que les basiques mais le grain de couleur est beaucoup plus fin et du coup ,les fondus et les éclaircis se feront tout seul

et puis , c est économique en camelote  , j ai des tubes qui me servent aujourd’hui qui ont plus de 10 ans  ... donc mettez y le prix , ça dure longtemps !!!

voila , desolé pour le pavé a vous envoyez en lecture mais c est un condensé de ce que j ai hier apres midi sur le forum voisin

je suis a votre disposition si vous avez des critiques ou des questions

c était la première fois que je fesais  un tuto et je dois avouer que c était sympa a faire  ...

si vous le voulez bien ,  je partagerais avec vous le reste de cette figurine

yves :alcool1:
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par Hellcat Lun 9 Jan - 19:48

Merci pour ce tuto très instructif ! Wink C'est superbe ! king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 172222128
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Lun 9 Jan - 19:51

ben de rien , c est avec plaisir !


yves
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par tmb12 Mar 10 Jan - 11:06

Un gros merci à toi, c' est super. Je vais donc lâcher mes Humbrol et investir dans un peu de matos. 10/10 merci
Et il va sans dire que j' attend la suite de ta figurine avec impatience. Je commence justement celles qui vont accompagner mon Tiger II que je viens aussi de reprendre après de longs mois.
Je suis en train de faire de la chirurgie. Corps Model Art, bras Tamiya, têtes Hornet, etc... king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 209016762

tmb12
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 356
Age : 67
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Belgioum

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Mar 10 Jan - 11:36

merci

j attends de voir ce qu il va sortir de ton bloc de chirurgie , car je ne charcute pas de mon coté ....


yves
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par lafouine Dim 15 Jan - 12:27

bonjour

une semaine après ce petit tuto

la tete est finie et le corps a ses bases de posées


king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5285

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5288

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5287

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5286

et maintenant le reste du bonhomme


king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5312

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5310

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5313

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Img_5311

la base pour l uniforme est en gris panzer sombre ( car je souhaite marquer les ombres et les eclaircis ) avec du noir pur ...

pour le pantalon , je souhaite y faire un camouflage a pois et pour ce faire , j utilise le " kit " AK INTERACTIVE  fait pour ce genre de camo

voila

a vos claviers si vous le coeur vous en dit ....


yves :alcool1:


Dernière édition par lafouine le Lun 16 Jan - 13:33, édité 1 fois
lafouine
lafouine
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 193
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model - Page 2 Empty Re: king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum